Ensemble pour batir

GRÂCE À DES PROJETS DURABLES

Changement

COMMENCE AVEC VOUS

La Fondation Enfant Jésus croit en un changement durable grâce à l’autonomisation.

Fondation Enfant Jesus (FEJ)

La Fondation Enfant Jésus (FEJ) est une organisation non confessionnelle à but non lucratif basée en Haïti qui vise à briser le cycle de la pauvreté en promouvant un développement humain durable pour les enfants appauvris et leurs familles, grâce à un programme de développement intégral comprenant:

• Éducation culturellement sensible
  • Plaidoyer pour enfants et familles
  • Services de santé
  • Construction et amélioration de la communauté
  • Soutien à l’entrepreneuriat
  • Un programme complet de protection de l’enfance et de la famille

DERNIÈRES NOUVELLES

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

A PROPOS

Découvrez l’organisation de la FEJ, mission, méthodes et les résultats de décennies de plaidoyer.

– En savoir davantage

PASSER À L’ACTION

Prêt pour la prochaine étape? Vous pouvez devenir un contributeur à la cause de la FEJ ou participer personnellement.

– View More