Rejoignez-nous en tant que bénévole !

Vos compétences et vos efforts peuvent nous aider à atteindre l'objectif de briser le cycle de la pauvreté en Haïti. Suivez les liens ci-dessous pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez nous rejoindre aujourd'hui.

Voyages de service en Haïti

Des groupes de 1 à 12 personnes travaillent en collaboration avec le personnel haïtien de FEJ pendant une semaine (ou plus). Le travail spécifique du groupe de bénévoles sera adapté aux compétences du groupe.

Opportunités de bénévolat à long terme en Haïti

Nous recherchons actuellement des personnes (ou des couples) pour servir pendant une ou plusieurs années aux deux sites : Lamardelle et Kenscoff.

Volontaire à partir de chez vous

Vous pouvez apporter une contribution significative aux efforts de la FEJ de chez vous.
Que ce soit grâce à des initiatives de collecte de fonds ou grâce à l'offre de services professionnels, nous aimerions vous parler davantage de la façon dont vous pouvez vous impliquer. Veuillez contacter brian@fej-usa.org pour plus d'informations.