Voyages de service en Haïti

FEJ accueillera des groupes de 1 à 12 personnes pour des projets bénévoles d'une semaine et des services dans ses installations en Haïti. Vous et votre groupe recevrez la nourriture, l'hébergement, le transport terrestre et la coordination de vos activités de travail. Vous collaborerez avec et à côté du personnel haïtien pour améliorer la qualité des programmes. Comme les programmes sont variés, il y a un large éventail de besoins en matière de bénévolat. De l'aide locale peut être nécessaire, des projets de travail manuel, de la formation des enseignants, du perfectionnement professionnel et des professionnels de la santé.
Faites défiler vers le bas pour une liste de certains de nos besoins actuels.

Prêt à nous rejoindre ? Faites défiler vers le bas pour remplir le formulaire de demande.

Professionnels de la santé

Selon la nature de votre spécialité, votre rôle consiste à fournir de l'éducation au personnel de la clinique de la FEJ et / ou à fournir des soins directs aux patients.
• Dentistes et hygiénistes
• Optométristes et ophtalmologistes
• Dermatologues
• ER médecins et infirmières
• Médecins et infirmières en soins primaires
• Physique / Discours / ergothérapeutes

Autres besoins en matière de bénévolat

Il s'agit d'une liste partielle des compétences et des projets de bénévolat qui sont nécessaires sur une base continue.

• Développement des petites entreprises
  • Agronomes
  • Les éducateurs de la petite enfance
  • Construction de base / charpenterie / maçonnerie, etc.
  • Activités sportives ou artistiques pour les enfants d'âge scolaire

Volunteer Inquiry Form

Volunteer Trip Calendar